Souvenir, souvenir.. il y a 20 ans CM3 Ingénierie était reçu à l’Elysée…

CM3 à l'Elysée marthe alessandri et jacques chirac

Il y a 20 ans, la jeune start up CM3 Ingénierie et sa dirigeante Marthe Alessandri étaient reçus à l’Elysée par Jacques Chirac

Petit retour sur image avec ces photos retrouvées récemment qui montrent les débuts de CM3 Ingénierie.

Il y a 20 ans, le talent et l’originalité du duo Marthe Alessandri et Christian Welter avait séduit le CICA (Centre d’information et de Communication Avancée) et avait été récompensé par une visite à l’Elysée.

C’était le début des Start Up et déjà elles attiraient l’intérêt de l’Etat et de ses représentants.

Depuis, la jeune start up CM3 Ingénierie a pris son envol pour devenir un éditeur reconnu de solutions de gestion et de prise de paris. Elle a développé de nombreux produits dédiés à son marché de prédilection: le continent africain. Innovation dans l’approche matérielle, créativité en termes de communication et d’accessibilité, nouveaux fonctionnelles… Autant de points que la réussite auprès des loteries africaines ne saurait démentir.

20 ans, toujours autant de passion

20 ans plus tard, les dirigeants de CM3 Ingénierie restent toujours motivés et ouverts à l’innovation avec en plus, un sacré bagage métier sur les spécificités du marché africain des paris mutuels et sportifs.

Notre équipe d’experts met à la disposition de nos clients  une double compétence technologique et métier de nos experts pour répondre à leurs enjeux économiques, technologiques et marché.

Découvrez ou redécouvrez l’article paru dans Nice Matin et si vous cherchez bien, vous y trouverez Marthe !

 

CM3 à l'élysée - article nice matin