Nos clients témoignent: La COGELO simplifie et modernise son réseau de vente de pari mutuel

prise de pari

La COGELO optimise son réseau de vente de pari mutuel grâce aux terminaux mobiles et à la technologie de CM3 Ingénierie

La Congolaise de Gestion de Loterie (COGELO) a pour mission d’organiser les jeux de paris (courses, tombola, loterie) sur le territoire de la République du Congo. L’entreprise est informatisée depuis 2004 avec la technologie développée par CM3 Ingénierie. A présent, le réseau de vente de pari mutuel de la COGELO est équipé, depuis 2015, de nouveaux terminaux de vente, ergonomiques et intuitifs.

Ils ont permis de sécuriser les transactions dans un environnement technique contraint, de fidéliser ses joueurs et de développer son image de marque. Un déploiement réalisé avec succès qui vise à remplacer, à terme, l’ensemble des 300 points de vente de la COGELO.

Pionnier dans l’utilisation des terminaux mobiles de CM3 Ingénierie, l’équipe de la Cogelo a également été moteur dans l’enrichissement de la solution et les échanges avec les loteries des pays voisins.

Ce qu’ils en disent:

« Nous avons eu un taux d’adhésion très élevé. Nous avons rapidement choisi de déployer les terminaux sur notre réseau de vente. Les parieurs ont noté cette évolution et ont apprécié la fiabilité offerte par nos terminaux ! »

« Avec la solution CM3 Ingénierie, nous sommes prêts à évoluer vers une solution GPRS. Mais nous savons aussi que nous pouvons utiliser la technologie USSD pour passer en mode connecté. Ou encore proposer de nouveaux types de paris sans changer de système,

« CM3 Ingénierie est devenu un partenaire stratégique grâce à sa capacité à trouver la bonne solution pour s’adapter à notre environnement et à comprendre la réalité de notre marché. Cela nous a permis de déployer sereinement des terminaux modernes et faciles à maintenir, de sécuriser les transactions et de développer la confiance de nos parieurs dans la COGELO.»

Envie d’en savoir plus ? Lisez le témoignage complet en cliquant ici